banner



Comment Coller Une Prise Au Mur

Coller bloc de prises électrique

Actuellement 23 018 questions dans le forum électricité



14633

Question forum dépannage électricité : Coller bloc de prises électrique

junoba
Membre inscrit
junoba
fifteen letters

Bonjour,

J'ai united nations petit soucis de prise électrique dans mon appartement.
Après une chute d'un de mes amis sur united nations bloc de prises, ce dernier due south'est décollé du mur et ne tient quasiment plus.
N'étant pas du tout bricoleur, je pense que cette tache est dans mes cordes mais je ne sais pas quoi utilisé comme matériel pour réparer ça.
Vu qu'il était collé, est-ce possible de le recoller a nouveau ?
Si oui, avec quelle colle ?
Pour mieux comprendre monday problème, voila une photograph.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
coller bloc de prises électrique

02 août 2015 à 22:33

Réponse 1 d'un contributeur du forum

Coller bloc de prises électrique

GL
Membre inscrit
GL
23 721 messages

Bonjour. Il vaut mieux installer des blocs multiprises saillie avec fixations par vis et chevilles.
Cordialement.

03 août 2015 à 09:06

Réponse 2 d'un contributeur du forum

Coller bloc de prises électrique

junoba
Membre inscrit
junoba
xv messages

Bonjour.
Le problème c'est que je suis locataire proche du départ, et en conflit avec mon proprio, du insurrection je me vois mal l'appeler pour lui expliquer que j'ai abimé son installation.
J'aimerai remettre les prises comme elles étaient auparavant, c'est a dire collées, mais le problème c'est qu'il existe beaucoup de sorte de colles.
J'ai peur d'utilisé la mauvaise et de voir les blocs se décoller des que je débranche une prise lol

03 août 2015 à 09:56

Réponse three d'united nations contributeur du forum

Coller bloc de prises électrique

loys
Membre inscrit
loys
740 letters

Bonjour,

Avec la fixation par vis + chevilles proposée par GL aucun souci.
Prendre des chevilles adaptées à votre mur (plein ou creux).

Si vous choisissez de recoller il faut au préalable retirer les plots de colle en place avec un couteau à décaper (attention au papier peint).
Vous pouvez utiliser la colle à moulures/goulottes de chez Tehalit dispo chez LM.

A+

03 août 2015 à 11:39

Réponse four d'united nations contributeur du forum

Coller bloc de prises électrique

junoba
Membre inscrit
junoba
15 letters

Merci bien pour la colle :)

Par contre, la tapisserie n'est pas lisse, du coup elle se déchire quand on essaye d'enlever les plaques de colle.
Suis je vraiment obligé de retirer la colle présente étant donné qu'elle ne recouvrait pas la totalité de la surface des prise ?

03 août 2015 à 15:20

Réponse five d'un contributeur du forum

Coller bloc de prises électrique

loys
Membre inscrit
loys
740 messages

Re,

Si vous voulez que ça tienne pas le choix que d'enlever délicatement les vieux plots de colle au grattoir ou couteau à décaper.
La tapisserie pas lisse c'est même mieux pour l'accroche.
Il y aura forcément de l'arrachage mais ce sera camouflé une fois les prises en place.

Encore une fois la solution vis + chevilles me semble la plus efficace et la + simple (même pas besoin de virer les vieux plots dans ce cas), surtout que les trous de fixation sont pré-percés dans les moulures.
C'est vous qui voyez.

A+

03 août 2015 à xvi:08

Réponse 6 d'united nations contributeur du forum

Coller bloc de prises électrique

junoba
Membre inscrit
junoba
15 messages

Merci cascade votre aide :)

Je viens d'essayer d'enlever un plot de colle, toute la tapisserie est venue avec,il y a quelque chose a appliquer sur les plots de colle avant de les retirer ?...ce qui reste collé au mur semble être "l'arrière" de la tapisserie, je m'y suis peut être mal pris.
La colle que vous yard'avez conseillé tiendra telle sur ce revêtement ou faut il l'enlever également et coller a même le plâtre ?

Sinon au niveau de la colle, on m'a parlé de 2 autres colles, la néoprène et la Ni clous ni vis Mega Power.
Je veux surtout pas me tromper sur la colle car si les bloc de prise se décollent des que je débranche quelque chose.

Désolé de vous embêter autant, mais je veux bien faire afin que mon propriétaire ne me tombe pas le dos lol

03 août 2015 à eighteen:29

Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.


Questions apparentées dans le forum Électricité

  • 1. Installer bloc prises permanentes dans le jardin
    N°7755 : Bonjour, Je souhaite installer une prise extérieure dans mon jardin (j'ai acheté une borne étanche IP44 en plastique moulé comportant ii prises et un programmateur, à fixer sur un socle en béton). Elle ne sera pas attenante à...
  • 2. Confirmation de montage bloc prises
    N°11677 : Bonjour, je suis une femme et je viens d'acheter un bloc 3 prises 10/16A modulaire, j'aimerai que quelqu'un me confirme pour ne pas faire d'erreurs que les fils je les fixe dans un premier temps sur la première prise, puis je fais...
  • 3. Comment câbler un boitier 3 blocs prises
    N°7445 : Bonjour, qui peut me dire comment câbler un boitier three blocs prises que je dois ensuite raccorder sur les fils d'une ancienne prise. Merci beaucoup.
  • 4. Brancher bloc three prises électrique ten/16A modulaire
    N°9977 : Bonjour, comment faire pour brancher united nations bloc trois prises x/16A modulaire. Doit-on alimenter les trois prises avec le fil d'arrivée et comment ? Ou une seule des prises ? J'ai acheté united nations bloc three prises Norvika et il north'y a aucune...
  • 5. Coller une prise sur du carrelage mural
    N°2148 : Bonjour, quel est le produit à employer cascade coller united nations bloc-prises sur du carrelage mural ? J'ai essayé avec un pistolet à colle, le résultat semblait encourageant, mais avec les tractions répétées sur les prises, le bloc à...
  • 6. Branchement de prises 380 Five sur tableau électrique
    N°17923 : Bonjour à tous, Premier post et petites questions (j'ai pas trouvé de réponse adhoc via la recherche). Je veux tirer une alimentation en 380 V depuis mon tableau électrique afin d'alimenter une partie de mon atelier avec...
  • 7. Prises en saillie sur cloison alu
    Due north°22323 : Bonjour à tous. Je souhaite avoir vos conseils avisés. J'ai une cloison de séparation dans mon sous-sol où j'aimerai installer ii prises en saillie. Je n'ai pas la possibilité de percer cette cloison machine il south'agit d'un...
  • 8. Connexion de prise à deux circuits
    N°13993 : :funk: Bonjour, Qu'make it-t-il si on remplace une prise de courant à deux circuits et, d'un gars qui aime apprendre. Qu'on oublie de couper la barrette de métal qui relit les deux prises côté courant. Le fait que les deux...
  • 9. Conseils fixation blocs prises
    N°18911 : Bonjour, Dans une chambre, je voudrais fixer united nations bloc de two prises (ou 2 blocs de ii prises) sous united nations radiateur (cf. photograph). Le mur est couvert d'un lambris creux (plastique ?) de 1 cm d'épaisseur. Comment logroller ces prises ? -...
  • 10. Appareil disjoncte sur certaines prises et pas sur d'autres
    N°20980 : Bonjour, Je viens de remplacer les charbons sur ma car à laver. Si je la branche sur sa prise d'origine cela disjoncte. Cela le fait également sur la prise dédiée au sèche linge. Ces ii prises dépendent du même...
>>> Résultats suivants cascade : Coller bloc de prises électrique >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :



information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite

Comment Coller Une Prise Au Mur,

Source: http://www.forum-electricite.com/coller-bloc-de-prises.html

Posted by: felderinctureniou.blogspot.com

0 Response to "Comment Coller Une Prise Au Mur"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel